NOS SERVICES

et le procédé IML
LE PROCÉDÉ IML

L’impression IML, pour « in-mould labelling », implique que vos étiquettes sont imprimées sur le film de polypropylène approprié (blanc, opaque, transparent, mat, brillant, etc.) et sont prêtes à être moulées sur vos contenants de toutes formes.

Résultat? Vous obtenez une impression de qualité supérieure possédant une résistance au froid, à l’humidité et aux égratignures et ce, sur une ,multitude de supports.

Très écologique, le procédé IML répond aux normes environnementales les plus strictes. Ses composantes, incluant ses encres et ses vernis, sont entièrement recyclables et des analyses régulières assurent le respect des normes. Étiquettes IML consacre un pourcentage important de sa production au secteur alimentaire, ce dernier exigeant un niveau d’odeur résiduelle minimal et une absence de migration.

Utilisé depuis plus de 25 ans en Europe, le procédé IML connaît un succès grandissant en Amérique du Nord. Étiquettes IML ne ménage aucun effort pour répondre adéquatement aux besoins en étiquettes haut de gamme de ses clients (injecteurs) nord-américains.

PRÉPRESSE

Services intégrés de préparation et vérification de vos documents (réception de vos documents et images, retouches, ajustements des couleurs, imposition, préparation des vernis et épreuves haute résolution) incluant l’archivage de tous vos travaux.

IMPRESSION

  • 4 presses 6 couleurs plus vernis.
  • Encres et laques pour le secteur alimentaire.
  • Impression sur film de polypropylène.

DÉCOUPE

Découpe par feuille ou par paquet tout en respectant le format des étiquettes avec une précision sans pareil.

LOGISTIQUE ET EMBALLAGE

Acheminement des emballages identifiés, triés et protégés, garantissant l’intégrité de votre produit à la réception.

Vous voulez voir certaines de nos créations?

b0d8890daa3f897fdde229442a24df48hhhhh